Freebox Server V6 bloquée étape 2
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Bonjour,
Suite au blocage de la Freebox Server en étape 2, j'ai contacté le 20/09 l'assistance via l'interface "Mon Assistance" en précisant avoir testé la box chez un autre abonné Free avec le même résultat, un blocage étape 2.
Un ticket a été ouvert le 22/09 auprès de l'assistance technique pour effectuer des tests (test de position, etc) sur ma ligne... alors que de toute évidence c'est la box qui est défectueuse...
A ce jour 02/10 le ticket est toujours en cours de traitement, combien de jours faut-il à Free pour réaliser ces contrôles ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗