Freebox server reste à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

J'ai déménagé en septembre et depuis je n'ai eu aucun problème (mise à part un modem défectueux où un technicien Free est venu chez moi) avec ma freebox. Mais hier matin la Freebox est passée en étape 2 et elle y reste bloqué. J'ai ouvert un ticket, on m'annonce aujourd'hui qu'un teste de position a été effectuer et que le problème ne vient pas de Free. Et que d'autres investigations sont en cours. Serait-il possible de savoir quelles sont-elles, ainsi que le délai estimé ? J'ai besoin d'une connection Internet pour mon emploi et étant dans une cuvette, le réseau GSM ne passe pas très bien.

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Herby
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • j'ai le même problème bloqué sur l'étape 2 depuis ce matin mon installation n'a pas bougé alors qu'on me sorte pas la finte que sa viens de mon install ou je ne sais quel excuse pour ce décharger comme quand au bout de 10mn d'attente on m'invente un pb technique au 3244 ! j'étais en navigation quand sa a coupé, j'ai pu via mon mobile fair un ticket mais j'ai pas que sa à faire d'attendre depuis ce matin !!! chez la concurence on à au moins une personne physique qui vous répond !!! quel solution ? que faire ? j'ai un événement super important ce soir si je n'est pas récupérer mes services je résilierais ma box et mes deux abo mobile illico j'ai déjà préparé le formulaire !
  • salmé a écrit :Bonjour Herby
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,
    Avez-vous bien reçu mon MP?
  • Bonjour Herby
    Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle, par ailleurs, nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Pour le remboursement, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer le formulaire de contact afin de demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »