Freebox server reste à l'étape 2
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Bonjour,
J'ai déménagé en septembre et depuis je n'ai eu aucun problème (mise à part un modem défectueux où un technicien Free est venu chez moi) avec ma freebox. Mais hier matin la Freebox est passée en étape 2 et elle y reste bloqué. J'ai ouvert un ticket, on m'annonce aujourd'hui qu'un teste de position a été effectuer et que le problème ne vient pas de Free. Et que d'autres investigations sont en cours. Serait-il possible de savoir quelles sont-elles, ainsi que le délai estimé ? J'ai besoin d'une connection Internet pour mon emploi et étant dans une cuvette, le réseau GSM ne passe pas très bien.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Herby
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous bien reçu mon MP?
Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle, par ailleurs, nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Pour le remboursement, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer le formulaire de contact afin de demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.