Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Freebox server HS depuis le 12/09/15
-
Suite à des orages mon serveur à visiblement subi un grave problème. Il reste bloqué à l'étape 2.
J'ai contacté le 3244 qui après une courte investigation m'a dit que le serveur était HS. Il m'a donné un délai de 48 à 72h pour le remplacement.
Heureux de la réactivité du service, j'ai patiemment attendu une évolution du ticket. Le problème est que près de 2 semaines après, pas une nouvelle. L'état du ticket est bloqué. J'ai rappelé le 3244 qui a prétexté un nombre important de demandes mais qui m'a dit que le boitier était sur le point de partir. J'ai même eu droit à un numéro de suivi chronoposte...jamais reconnu par le suivi colis.
Un collègue m'a dit qu'il avait attendu 2 mois avant de craquer et d'aller voir ailleurs. Je me sers énormément d'internet et je n'aurais pas cette patience. J'envisage donc sérieusement de résilier mon abonnement.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour,
Lors de ma première mésaventure avec free, j'avais acheté un modem routeur netgear de remplacement.
Il faut se débrouiller soit meme quand ont ai abonné free...
Lors de ma première mésaventure avec free, j'avais acheté un modem routeur netgear de remplacement.
Il faut se débrouiller soit meme quand ont ai abonné free...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour tamaititamaiti a écrit :Suite à des orages mon serveur à visiblement subi un grave problème. Il reste bloqué à l'étape 2.
J'ai contacté le 3244 qui après une courte investigation m'a dit que le serveur était HS. Il m'a donné un délai de 48 à 72h pour le remplacement.
Heureux de la réactivité du service, j'ai patiemment attendu une évolution du ticket. Le problème est que près de 2 semaines après, pas une nouvelle. L'état du ticket est bloqué. J'ai rappelé le 3244 qui a prétexté un nombre important de demandes mais qui m'a dit que le boitier était sur le point de partir. J'ai même eu droit à un numéro de suivi chronoposte...jamais reconnu par le suivi colis.
Un collègue m'a dit qu'il avait attendu 2 mois avant de craquer et d'aller voir ailleurs. Je me sers énormément d'internet et je n'aurais pas cette patience. J'envisage donc sérieusement de résilier mon abonnement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je crois bien que depuis un certain temps le service FreeBox se fiche bien de ses clients.... j'ai le même problème depuis Juin 2015 cela fait 3 mois que le service me demande d'ouvrir un ticket incident puis le referme, je demande juste l'envoie d'un nouveau player car le mien chauffe et ne ventile plus.
Mais rien.... par contre il n'oublie pas de débiter mon compte en banque tous les mois.
Bref la concurrence est peut être mieux en SAV.
Mais rien.... par contre il n'oublie pas de débiter mon compte en banque tous les mois.
Bref la concurrence est peut être mieux en SAV.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD