C'est encore le mieux t'oras un débit un peut moin élevés mais un service stable et en cas de problème sa prendras bc mais alors bc moin de temps car free :
- Test de position 72h ( quand ils ont pas la flemme de le faire comme moi depuis avril 0 test de position effectuer > branleurs < )
- 7j minimaum si un problème détecter ( car oui si ta un soucis sur la ligne il faut qu'il payent orange pour le réparer > délais supplémentaire )
Bon avec ces 2 pts déjà 10j ! et encore c'est de la théorie
les vrais faits sont :
- On vous envois un technicien -> il fais tjr les mêmes recherche -> tout va bien sa viens pas de chez vous (Oh merci monsieur comme si je le savais pas

)
- Ensuite ils branlent rien et te ferme le ticket d'incident quand la box à une synchro correct ( y'a 2 ans j'ai attendu 3 putains de mois pour qu'ils nous chie une mise à jours qui comme par hasard à résolu le problème . . .)
Donc pour ma part le jour ou orange me proposeras du 2 méga mini dans mon patlin pommer je vais direct chez eux tempi pour les 3 méga chez free mais quitte à ramer un peut autant que sa soit stable
Après j'ai jamais été dans le soucis de la box qui fais étape 2-3 en boucle je ne sait pas les délais mais c'est du mini 15j . . .
Donc personnellement je peut que te conseiller orange même si il sont un peut coupable des bugs sur les réseaux free (comme ils loues les lignes ft à free autant mettre une maj sur les réseaux pour que free galère à s'adapter pour qu'on râle râle & râle pour aller chez eux )
Voila je pense avoir fais le bilan de tout les soucis depuis la maj 3.1.2 et du service technique de free

ah oui info ma box synchro plus du tout