Freebox server bloqué sur l'étape 2 depuis 5 jour...

  • Bonjour
    Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

    J'ai le même problème depuis le 14/06/2015, un technicien est venu chez moi pour rien, le problème est dans le centre/boucle local (je ne sais plus trop le terme), et il le savait !

    Merci de me venir en aide,

    Je vous donne ce que vous voulez en mp ! :)

    Merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Codemanderesse
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 4 jours que je suis en panne et tout ce que j'ai lu ne me rassure pas! Combien de temps vais je attendre avant que l'on remplace ma freebox ? J'ai déjà rappelé deux fois la hotline et toujours aucune avancée.. Ils ne se rendent pas compte qu'internet est utile pour certains métiers et je commence à étudier les offres des autres fournisseurs car je n'attendrai pas les 20 a 30 jours de panne que j'ai lu sur ce forum!!!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Bea P
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Suis bien contente que mon problème ait été résolu depuis le 16 JUILLET après 1 mois de panne et ceci suite à une intervention à domicile d'un technicien FREE qui a constaté que la ligne France télécom était HS, il a alors sollicité l'intervention de France Télécom sur ma ligne ce qui a été réalisé quelques jours plus tard et à distance. Dommage qu'il ait fallu 1 mois pour résoudre le problème qui n'était apparemment pas si grave que çà. Merci pour l'intervention de Salmé qui est à l'écoute des intervenants sur ce forum et fait en sorte de calmer le jeu quand on s'énerve un peu.

    Monique ESTIBAL