Freebox server bloqué sur l'étape 2 depuis 5 jour...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

    J'ai le même problème depuis le 14/06/2015, un technicien est venu chez moi pour rien, le problème est dans le centre/boucle local (je ne sais plus trop le terme), et il le savait !

    Merci de me venir en aide,

    Je vous donne ce que vous voulez en mp ! :)

    Merci
  • Bonjour Codemanderesse
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 4 jours que je suis en panne et tout ce que j'ai lu ne me rassure pas! Combien de temps vais je attendre avant que l'on remplace ma freebox ? J'ai déjà rappelé deux fois la hotline et toujours aucune avancée.. Ils ne se rendent pas compte qu'internet est utile pour certains métiers et je commence à étudier les offres des autres fournisseurs car je n'attendrai pas les 20 a 30 jours de panne que j'ai lu sur ce forum!!!
  • Bonjour Bea P
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Suis bien contente que mon problème ait été résolu depuis le 16 JUILLET après 1 mois de panne et ceci suite à une intervention à domicile d'un technicien FREE qui a constaté que la ligne France télécom était HS, il a alors sollicité l'intervention de France Télécom sur ma ligne ce qui a été réalisé quelques jours plus tard et à distance. Dommage qu'il ait fallu 1 mois pour résoudre le problème qui n'était apparemment pas si grave que çà. Merci pour l'intervention de Salmé qui est à l'écoute des intervenants sur ce forum et fait en sorte de calmer le jeu quand on s'énerve un peu.

    Monique ESTIBAL
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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