Freebox server bloqué à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, mardi en rentrant chez moi je m'aperçois que mon disjoncteur avait sauté, certainement l'orage et depuis la box server reste bloqué à l'étape 2. J'ai appelé au 3244 un ticket est ouvert et aucune info sur l'avancement, comment je pourrai faire activer les choses. Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour meerkat99
    Je vous invite a m'envoyer votre numéro de tel afin de vous informer des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,une petite question, comme le server est bloqué a l'étape 2, faut il que je le laisse constamment allumé ?
  • contact salmé en privé car il à du prendre la foudre ;)

++
  • Bonjour meerkat99
    Je vous informe que votre demande est en cours de traitement
    je vous prie de bien vouloir être joignable dans la journée
    Demande Rappel planifié le : 03/06/2013 18h20
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour j ai moi aussi la freebox revolution bloquer sur etape 2 depuis 1 semaine ce qui me met dans l embarat profesionel et dans ma vie de tout les jour et je n est rien eu comme avancement c est toujour a moi d apeler et on me repond rien de concret a par atendre et qu on vas me contacter pour un rendez vous avec un technicien
  • Bonjour sofiane
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour a tous, mon problème est résolu car échange freebox, mais un truc ma vraiment gonflé, lorsque que l'on t'appel t'as intérêt a avoir ton mobile autour du coup car c'est 2 sonneries max, moi j'ai du les rappeler moi même car je n'ai jamais été assez rapide pour répondre.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »