Freebox Server bloqué à l'étape 2 suite à échange
-
Bonjour,
Suite au passage d'un technicien le 26/02, nous avons procédé à un échange de Freebox server ce matin. L'ancien avait des problèmes de débit pour la télévision.
Et... impossible de faire démarrer ce nouveau server, il reste bloqué à l'étape 2.
J'ai débranché/rebranché/redémarré rien n'y fait.
J'ai ouvert un ticket incident par téléphone mais c'est très urgent, je travaille en indépendant sur internet... c'est vraiment la poisse !
Il y a t-il une manipulation à faire ? ça marchait bien avant...
merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci