Freebox server : Blocage aux étapes 2/3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

Comme beaucoup de gens si j'en crois ce forum, je souffre de désynchronisations récurrentes de ma Freebox Server. Cela a lieu plusieurs fois dans la journée, la durée de ces désynchronisations est variable.
    Pendant ces dysfonctionnements, ma Freebox passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle avant de se bloquer à l'étape 2.

J'aurais aimé avoir quelques renseignements au sujet de ce problème handicapant.

Bien à vous.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Bakaneko
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci bien.
    Sachant qu'en mode Redémarrage secours, ces soucis s'évanouissent. Information qui peut-être a son importance...
  • Bonjour Bakaneko
    Je vous informe que votre ticket d'incident a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Merci
    Equipe FREE
  • Mon problème persiste. Toujours aucune nouvelle ?
  • Bonjour Bakaneko
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour
    Equipe FREE
  • Bonjour Bakaneko
    Je vous informe que le traitement du dysfonctionnement rencontré a généré une demande de changement de matériel.
    Après étude de votre dossier, il s'avère qu'un complément d'information de votre part est nécessaire.
    Par conséquent, nous vous invitons à nous recontacter afin de nous apporter des précisions qui nous permettrons de choisir la
    solution la mieux adaptée et qui pourra vous donner entière satisfaction.
    Equipe FREE
  • Bonjour Bakaneko,
    Nous revenons vers vous au sujet du retour par erreur de votre télécommande suite à un échange de Freeplug.
    Nous accusons réception des documents que vous nous avez adressés.
    Toutefois, nous vous informons qu'un envoi a été demandé par nos services en date du 05/03/2014
    Le colis est en préparation d'envoi
    Nous présentons nos excuses pour cette erreur.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »