Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
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Bonsoir,
Comme beaucoup de gens si j'en crois ce forum, je souffre de désynchronisations récurrentes de ma Freebox Server. Cela a lieu plusieurs fois dans la journée, la durée de ces désynchronisations est variable.
Pendant ces dysfonctionnements, ma Freebox passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle avant de se bloquer à l'étape 2.
J'aurais aimé avoir quelques renseignements au sujet de ce problème handicapant.
Bien à vous.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Sachant qu'en mode Redémarrage secours, ces soucis s'évanouissent. Information qui peut-être a son importance...
Je vous informe que votre ticket d'incident a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Merci
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Je vous informe que le traitement du dysfonctionnement rencontré a généré une demande de changement de matériel.
Après étude de votre dossier, il s'avère qu'un complément d'information de votre part est nécessaire.
Par conséquent, nous vous invitons à nous recontacter afin de nous apporter des précisions qui nous permettrons de choisir la
solution la mieux adaptée et qui pourra vous donner entière satisfaction.
Nous revenons vers vous au sujet du retour par erreur de votre télécommande suite à un échange de Freeplug.
Nous accusons réception des documents que vous nous avez adressés.
Toutefois, nous vous informons qu'un envoi a été demandé par nos services en date du 05/03/2014
Le colis est en préparation d'envoi
Nous présentons nos excuses pour cette erreur.