Freebox Revolution et le Wifi qui va et vient ...?????

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

    Depuis qqs jours, le Wifi se désactive sans cesse, obliger de redémarrer la Freebox sans cesse pour obtenir de nouveau le WIFI !!!!!

    Faut il changer l'appareil ou est ce un défaut connu et solutionnable ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    J'ai eu le même problème de déconnection plusieurs fois part jour pendant des mois.
    J'ai tout fait, tout essayé, et un jour , j'ai décidé de retirer le module supplémentaire que l'on rajoute pour augmenter la portée WiFi qui ce trouve derrière la freebox, depuis le mois d'avril je n'ai plus eu de déconnections.
    Si vous aussi vous avez installé ce module, viré le et vous aurai plus de problème avec la WiFi

    +
  • Bonjour Jerrie
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir, je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. 3 à 4 reboot par jour afin de récupérer le WiFi. Pouvez vous m'aider ? Merci
  • Bonjour Nikolyly
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »