Freebox révolution, connexion active, bloquée étape 2...
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Bonjour,
Mes parents ont décidé de changer de fournisseur d'accès à Internet. Etant moi-même client chez free, ils ont décidé de s'y inscrire aussi.
Cependant, depuis l'activation de leur ligne le 27 janvier, la freebox reste bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert. Pour le moment, les investigations se poursuivent. J'ai testé la ligne avec un autre modem ADSL, aucun signal n'est reçu.
Le ticket indique cependant qu'il n'y a pas de souci au niveau du noeud de raccordement.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Mes parents n'ont plus de téléphone et cela est très gênant.
D'avance merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour Nicolas ClerboutNicolas Clerbout a écrit :Bonjour,
Mes parents ont décidé de changer de fournisseur d'accès à Internet. Etant moi-même client chez free, ils ont décidé de s'y inscrire aussi.
Cependant, depuis l'activation de leur ligne le 27 janvier, la freebox reste bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert. Pour le moment, les investigations se poursuivent. J'ai testé la ligne avec un autre modem ADSL, aucun signal n'est reçu.
Le ticket indique cependant qu'il n'y a pas de souci au niveau du noeud de raccordement.
Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Mes parents n'ont plus de téléphone et cela est très gênant.
D'avance merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci