Freebox révolution, connexion active, bloquée étape 2...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Mes parents ont décidé de changer de fournisseur d'accès à Internet. Etant moi-même client chez free, ils ont décidé de s'y inscrire aussi.
    Cependant, depuis l'activation de leur ligne le 27 janvier, la freebox reste bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert. Pour le moment, les investigations se poursuivent. J'ai testé la ligne avec un autre modem ADSL, aucun signal n'est reçu.
    Le ticket indique cependant qu'il n'y a pas de souci au niveau du noeud de raccordement.
    Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Mes parents n'ont plus de téléphone et cela est très gênant.
    D'avance merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Nicolas Clerbout a écrit :Bonjour,

    Mes parents ont décidé de changer de fournisseur d'accès à Internet. Etant moi-même client chez free, ils ont décidé de s'y inscrire aussi.
    Cependant, depuis l'activation de leur ligne le 27 janvier, la freebox reste bloquée sur l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert. Pour le moment, les investigations se poursuivent. J'ai testé la ligne avec un autre modem ADSL, aucun signal n'est reçu.
    Le ticket indique cependant qu'il n'y a pas de souci au niveau du noeud de raccordement.
    Serait-il possible d'avoir plus de renseignements ? Mes parents n'ont plus de téléphone et cela est très gênant.
    D'avance merci.
    Bonjour Nicolas Clerbout
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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