j'ai reçu ma freebox il y a 1 semaine elle n'a jamais fonctionné (bloquée étape 2)
Aujourd'hui j'aimerai savoir quels sont les moyens pour faire avancé les choses plus rapidement, d'après le service technique free ca pourrait durer 3 jours comme 6 mois
J'ai lu que l'on pouvait porter plainte si les délais deviennent trop long et que FT ne fait rien.
Merci de vos réponses
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif