Freebox Revolution bloquée étape 2 depuis 10 jours
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Bonjour ici,
Suite à une "mise à jour" au niveau du DSLAM dans la nuit du 24 au 25 avril 2014, ma ligne est la seule à ne pas avoir été rétablie.
J'ai ouvert un ticket d'incident dont voici les infos :
25/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/04/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Je n'ai toujours pas de nouvelles, et certes il y a les jours feriés en ce moment, mais si possible j'aimerai savoir ou ça en est, car sans internet ni télévision ni téléphone, on est un peu coupés du monde, surtout que ma compagne a besoin d'internet pour son travail...
Et ça fait mal de voir nos voisins - qui sont chez Free aussi - avoir leur freebox fonctionner sans problème...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
Obsidyan
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Apparemment, un technicien (probablement France Telecom vu ce que m'a dit free au téléphone) est venu cette nuit entre minuit et 1h30 du matin (horaires étranges...). Et le problème semble être corrigé : j'ai de nouveau internet depuis cette nuit 1h30. J'espère que ce n'est pas temporaire :/
Nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau ( changement de carte effectué)
Veuillez nous faire un retour par rapport au fonctionnement de votre ligne
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.