Freebox Révolution bloque à l'étape 2
-
Bonjour,
Depuis lundi, ma freebox bloque sur l'étape 2 recherche de signal xDSL sans raison apparente (pas de manip pas de changement pas de travaux ..)
J'ai vérifié tous les branchements et fait plusieurs tentatives de reboot : normal, secours, retour aux paramètres d'usine. Sans effet.
J'ai essayé de brancher la box sur la ligne d'un voisin.
La freebox bloque toujours à l'étape 2. Il n'est pas abonné Free, mais d'après moi elle devrait bloquer plus loin.
Ce diagnostic est-il exact ?
Ce qui voudrait dire que c'est la box qui est en cause, et non la ligne ?
Merci pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci