freebox passe étape 2 a 3 et ne se synchronise pas

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

    Ma ligne a perdu du débit progressivement sur deux semaines.
    première semaine : plus de TV
    deuxième semaine : plus d'internet ni de téléphonie

    j'ai branché la box sur la prise du DTI, et le résultat est le même;passage de 2 à 3 puis retour en 2 et ainsi de suite.Rien ne vient perturber le signal car j'ai tout débranché sur le DTI sauf la ligne FT et le RJ 11

    je viens d'ouvrir un ticket d'incident mais si un tech free pouvait faire activer la procédure
    ce serait mieux au vu de tout les désagrémentsque j'ai rencontré lors de la création de la ligne.

    SVP

    Merci

    Cdlt

    Bon je le sens mal : test chez free : RAF au niveau de leur installation.
    J'espère qu'ils vont faire des démarches auprès d'FT avant de faire intervenir qq'un ou au moins essayer de me joindre car j'ai fait je pense tout les tests possibles et la box ne synchronise pas.

    et la baisse de débit continue est quand même bizarre sur deux semaines sur ma ligne.

    est il possible de laisser des commentaires au niveau d'un ticket d'incident?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour pit93
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour pit93
    Je vous informe que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
    Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
    Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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