Freebox ne répond pas =script de longue durée
-
Je voudrai me connecter à htpp://mafreebox.freebox.fr
La fenètre s'ouvre ou je dois rentrer mon mot de passe, à lintérieur la barre clignote, je rentre 2 digits de mon mot de passe et je suis bloqué.
En bas de l'écran j'ai une notification.
freebox.fr ne répond pas pour cause de script de longue durée. une fenètre à cocher: arréter le script. ce que je fais et je peux continuer provisoirement. Je clique sur une fonction elle s'ouvre, si je veux cliquer sur une autre fonction, aucune réaction et puis la mème notification : freebox.fr ne répond pas...etc..
Auparavant ceci fonctionnait pafaitement ceci a pu se produire je pense, après la dernière MAJ du player?? c'est le seul changement que je vois sur ma box.
Merci de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je pense qu'il faut plutôt voir du côté navigateur et non de la mise à jour. C'est le navigateur qui gère les scripts.
2 digits du mot de passe? c'est 4 au mini il me semble.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...