freebox et son chenillard

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Depuis Lundi soir nous n'avons plus aucune connexion internet , cela est arrivé je pense après le changement de NRA Med le vbi77 à saint-soupplets, mes voisins par contre aucun soucis je suis sur leur freewifi .....

Le ticket incident est ouvert et depuis aucune nouvelle, et impossible d'avoir qqun à qui parler sur votre super nouvelle hotline automatisée, autant dire qu'elle sert a rien :(

Et le free wifi aussi lent qu'une tortue asthmatique y'en a marre aussi

Donc je résume 3 jours sans internet, un ticket incident on ne sait pas ou ca en est, une hotline inexistante, personne qui vous rappel au téléphone. En gros j'ai tout compris

mon identifiant : 11985220

Merci de me tenir informée rapidement

Mme Munier
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Alanis
    Le ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler
    Equipe FREE
  • Bonjour

Alors nous sommes lundi matin, toujours pas de connexion, cela fait 1 semaine pour un problème technique à la XXX pour brancher 2 fils dans un dslam, il compte se déplacer quand votre technicien ?

En attendant on paie notre abonnement pour se brancher sur le freewifi du voisin, quand cela veut bien se connecter ou pas ramer comme un vieux modem 56k

Merci de bien vouloir nous remettre notre connexion !
  • Bonjour Alanis
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • Vous cherchez vraiment à perdre des clients chez free, alors là vous me dites que pour un soucis de branchement on se retrouve sans connexion pendant 15 jours comme des idiots, à payer un abonnement pour des brouettes.

Chez l'opérateur historique en 48h c'est réglé je vous le rappel ......

Je conçois que ce n'est pas de votre faute, mais à voir les commentaires pour des simples problèmes on se retrouve toujours le bac dans l'eau à attendre attendre attendre, c'est lourd!
  • Nan mais vous vous foutez du monde la je pense

Y'a pas de soucis mais on a plus d'internet depuis le 28/07/14 a 20h15

Et votre freewifi qui merde toute la journée, on peut rien faire sérieux la vous vous foutez de monde !!!!!!!!!!!!!!!!

29/07/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    01/08/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    07/08/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • rebonsoir, cela ne marche toujours pas .....

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

29/07/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    01/08/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    07/08/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    11/08/2014
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    12/08/2014
    Suite à la demande du 11/08/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Je précise quenous avons testé notre box chez des abonnés france telecom et que le chenillard est rapide , ne synchronise pas donc normal sont pas chez free, en gros ca viens pas de notre box non plus

donc c'est vous ou france telecom , faut savoir
  • affaire résolue en changeant d'opérateur pour orange, c'est bien notre cable qui pendouillait depuis 1 mois et demi dans le dslam

merci orange et aurevoir free
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »