Freebox et démotique
-
Je voudrais installer une freebox v5 (c'est tout ce que me propose Free quand je fais une simulation sur internet, mais peut-être ne sait-il pas que nous sommes en dégroupe total depuis le 27 janvier dernier !)
Mais j'ai une démotique "typhone 500" pour déclencher le chauffage par le téléphone. Pour le moment cela fonctionne avec la ligne France télécom analogique. Cela fonctionnera-t-il toujours avec une ligne Adsl ou dois-je poser un filtre et si oui lequel ?
Merci de m'aider.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
avez-vous eu des réponses à votre question ?
J'ai un logement en construction et je réfléchis à la Typhone 500, qui serait branchée à une Freebox.
La réponse que Delta Dore m'a donné pour le moment est: "ca dépend des box"... avec ca, je suis pas avancé !
Merci de toute réponse
Matthieu
Comme vous delta doré m'a répondu "ça dépend"...
Et avez vous pu tester ?
Pour ma part je vais tenter l'achat du Typhone et je testerais... mais ca sera dans 4/5 mois que je saurais si tout est OK