Freebox est complètement éteinte
-
Bonjour à tous,
Je me permets un post ici après avoir recherché les informations souhaitées sans succès pour le moment. Je n'ai pas de fixe pour appeler le SAV...
Nous venons (enfin) de passer chez Free - dégroupé v6.
Depuis le premier jour, notre Freebox est complètement éteinte.
Rien. Noire. Que dalle.
Branchée / débranchée ; nous avons interverti les Freeplugs ; brancher sur une autre ligne tél. ; etc.
Mille excuses si la questions / sujet ont été abordés 20 fois, je n'ai pas trouvé.
Merci
K1
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite a m'envoyer votre numéro de tel afin de vous informer des actions menées sur votre dossier
Merci
looooooooooolDepuis le premier jour, notre Freebox est complètement éteinte.
Rien. Noire. Que dalle.

tu parle de la box ou du player ?

quoi qu'il en soit si tu as interverti les plugs c'est que le matos est mort

à la base j'aurais dit un freeplug hs, mais si avec l'autre c'est pareil la box est hs

et si tu parle pour le player "heu t'est sure d'avoir allumé la télé ?"

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique