Freebox erreur 10 et utilisation reseau local

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Depuis hier environ 18h j'ai perdu la connection internet et la Freebox indique erreur 10.
    J'ai de suite telephone au 3244 , l'operateur m'a dit qu'un voisin a du proceder a une ouverture de ligne aupres d'un FAI "X" et que le technicien qui a fait l'installation a du piquer ma ligne pour s'en servir pour celle du nouvel abonne, bref genial .... :twisted:
    D'apres Free pour retablir ma ligne cela equivaut en temps a l'ouverture d'une nouvelle ligne ... re-genial .... :twisted:

Est-ce que cela vous parait coherent comme explications de la part de Free ?
    Et auriez vous une idee du delai car Free n'est pas capable de dire ?

Ensuite en attendant la reouverture de ma ligne, je n'arrive meme plus a faire fonctionner mon reseau local, j'ai essaye de chercher des infos la dessus mais vraiment trouve de certitudes.
    Y at-il un moyen de le faire fonctionner ou pas et si oui comment ?

Merci pour vos retours
    Cdlt
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Padawan38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci
    MP envoye !

Cdlt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »