Freebox Degroupé Toujours Etape 4

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je suis toujours en attente de construction de ligne.

Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 20 juin 2012.
    Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 juin 2012.
    Etape 4

Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Etape 5

Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6

Votre connexion est activée.

Quelqu'un peut t-il me dire si cela avance, j'ai toujours accès à la ligne FT, malgré le fait que parfois je reçois des messages répondeur sur mon répondeur Freebox. J'ai reçu et installé la Freebox aujourd'hui.

Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ,

je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de dossier( identifiants) ainsi que vos coordonnées pour que je puisse y accéder
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message privé avec les informations que vous avez demandé.

Bonne journée.
  • salut moi ma ligne est en cours de construction depuis le 27/07/12 j ai ete livré le 31/07 l etape 5 m indique seulement votre colis est en cours d envois et l etape 4 tjs en rouge qd pourrais je esperer beneficier de mes services et enfin pouvoir resilier avec orange
  • Bonjour vince, ça ne devrait pas tardé, moins d'une semaine c'est déjà très bien pour avoir reçu la freebox.

Patiente quelques jours, je pense que ta ligne sera activée d'ici la semaine prochaine. Je t'invite aussi à brancher la freebox et patienter un peu.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ben voila apres deux jours et demi sans connection et un demontage de ma prise telephonique en tete de ligne pour retirer un condensateur que orange m avait installé je peux enfin utilisé ma connection avec une tres grande satisfaction et une fluidité etonnante je me demande pkoi j ai pas fais ce changement d operateur plus tot la tele j en parle pas une qualite d image rien a dire en gros pleinement satisfait du service et du SAV qui a corrigé en moins d une journée mes problemes de synchro au demarrage nouveau freenaute assez satisfait pour le moment
  • Bonjour,

Dans l'attente d'internet depuis trois longs mois .... J'ai du passer par plusieurs étapes.
    On m'a d'abord dit de créer une ligne FT, avant de m'indiquer qu'il était possible de récupérer l'ancienne ligne de la locataire précédente. J'ai donc souscris à l'offre FREEBOX avec l'ancien numéro inactif de la locataire d'avant.
    BREF, après deux longs mois d'essais, je sui aujourd'hui dans l'attente de pouvoir enfin, et à nouveau, bénéficier des joies d'internet !! (mon partage de connexion fonctionne ... mais c'est quand même pas le top !).
    Aujourd'hui j'en suis à l'étape 4, et j'ai à priori déjà un numéro freebox attribué. Il est également indiqué "Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+".
    Alors voilà, j'y cionnais pas grand chose ... et je me demande donc si c'est bon signe, et si je peux être sûre (en patientant encore un petit peu, je sais ... :roll: ) d'être bientot raccordée !

Merci de vos réponses !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »