freebox boqué étape 2
-
Bonjour à tous,
en début d'après midi, ma feebox c'est bloqué, j'ai redémarré et boum, voilà qu'elle reste bloquée sur la 2ème étape et qui me dit de vérifier les branchements.
J'ai tout vérifié et relancé, rien n'y fait, cela reste toujours bloqué, c'est cool pour les fêtes de fin d'année, poufffff.
Quelqu'un pourrait me venir en aide, car loulou va pas du tout apprécier de ne pas avoir ses chaines de télé pour le réveillon....
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis mon déménagement, je suis bloquée à l'étape 2, pourtant sur mon espace Perso, je devrais être connectée...
Nous avons déménagé le 16/12.
Lorsque j'appelle le 3244, j'ai a faire a un serveur et personne en ligne.
Est-il possible d'être rappeler?
Combien de temps va durer ce blocage?
Merci de m'avoir lue..
Najy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci