Freebox bloquer sur étapes 2/3
-
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j' ai un gros problème avec ma freebox depuis le 1er mars dernier. Quelques jours avec peu de débit donc coupures, je débranche et rebranche la free mais ça fonctionne moyen. Je préviens free qui envoie un technicien quelques jours après. entre temps tout refonctionne nickel. Le technicien vérifie quand même, débranche et rebranche reçoit un coup de fil et s'en va très rapidement. J'allume mon ordi et là rien plus de réseau ni Tv ni tel. Apres moult appels à l'assistance silence total du côté de free. Que dois je faire. Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Quel est le débit de synchronisation de la free avec la marge de bruit?
Voir dans http://mafreebox.freebox.fr onglet "ADSL" et "Statistiques"
Merci de me faire une sélection de tout ça puis un copier/coller.
Ce n'est pas normal en effet que Free vous laisses sans réponse.
En espérant vous aidez dans la suite.
Cordialement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Pour ce qui est du technicien, je ne sais pas ce qu'il a fait et je ne peux vous aider directement.
Le mieux est de tel au 3244 pour avoir de plus amples informations sur la ligne.
PS: si le technicien a touché au niveau de la prise tel, c'est peut-être là qu'il faut vérifier...(fil blanc et gris de brancher uniquement)
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...