Freebox bloquer sur étapes 2/3
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Bonjour à tous. Je viens sur ce forum car j' ai un gros problème avec ma freebox depuis le 1er mars dernier. Quelques jours avec peu de débit donc coupures, je débranche et rebranche la free mais ça fonctionne moyen. Je préviens free qui envoie un technicien quelques jours après. entre temps tout refonctionne nickel. Le technicien vérifie quand même, débranche et rebranche reçoit un coup de fil et s'en va très rapidement. J'allume mon ordi et là rien plus de réseau ni Tv ni tel. Apres moult appels à l'assistance silence total du côté de free. Que dois je faire. Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Quel est le débit de synchronisation de la free avec la marge de bruit?
Voir dans http://mafreebox.freebox.fr onglet "ADSL" et "Statistiques"
Merci de me faire une sélection de tout ça puis un copier/coller.
Ce n'est pas normal en effet que Free vous laisses sans réponse.
En espérant vous aidez dans la suite.
Cordialement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
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Pour ce qui est du technicien, je ne sais pas ce qu'il a fait et je ne peux vous aider directement.
Le mieux est de tel au 3244 pour avoir de plus amples informations sur la ligne.
PS: si le technicien a touché au niveau de la prise tel, c'est peut-être là qu'il faut vérifier...(fil blanc et gris de brancher uniquement)
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