Freebox bloquée à l'étape 6
-
Bonjour,
Le server Freebox révolution est bloqué sur l'étape 6.
Impossible non plus de contacter le 3244 le standard ne reconnaît ni mon identifiant hotline ni mon numéro de ligne support de mon abonnement
Plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé, plus de liaison avec le DD Freebox, plus le liaison avec mon NAS... je passe par le modem de mon tel 4G pour poster ici
que faire ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé mais a priori il reste dans "boite d'envoi" il n'apparait pas dans " messages envoyés" (c'est peut être normal jusqu'à la lecture ?)
Merci quand même pour l'offre! peut-être une autre fois !
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionné