Freebox bloquée à l'étape 2

  • Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 05/08. Elle a perdue la synchro adsl sans avoir touché quoi que ce soit. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois et elle ne se synchronise toujours pas. J'ai ouvert un ticket d'incident et appelé plusieurs fois free.
    05/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    06/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    Je ne veux pas attendre 1 mois pour avoir de nouveau internet. Je n'ai plus de tv et de téléphone. Si dans la semaine à venir la demande de vérification des équipement n'est pas terminée, je change d'abonnemeent au moins j'aurais internet sous 2 semaine.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • ertzig a écrit : Je ne veux pas attendre 1 mois pour avoir de nouveau internet. Je n'ai plus de tv et de téléphone. Si dans la semaine à venir la demande de vérification des équipement n'est pas terminée, je change d'abonnemeent au moins j'aurais internet sous 2 semaine.
    On est en Aout, 1 mois de délai tu es plutôt optimiste...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour je suis dans le même cas que vous connections activée depuis le 27 juillet et toujours ticket incident des techniciens se sont déplacés et Los que vous contactez les conseillers par tchat pas un ne vous dit la même chose!!!!je vous souhaite bon courage...
  • Je crois malheureusement que le plus simple c'est de résilier.
    Maj chez moi :roll:
    05/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    06/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    11/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    11/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Au moins Orange a 5 jour ouvré pour répondre, tu es sur d'avoir une réponse d'ici mardi prochain
  • Ok merci pour le renseignement. Je ne savais pas, je vais attendre ...
  • bonjour à tous ,

    Idem , la freebox reste bloqué à l'étape 2....

    J'ai déclaré un incident le soir même et depuis le 25/07 plus rien n'a bougé toujours bloqué étape 2.

    Sur l'assistance de free il est écrit:

    26/07/2015
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    27/07/2015
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    31/07/2015
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

    Et depuis pas de news, pas plus de détail, impossible d' avoir un technicien free au téléphone, le serveur me dis qu'un ticket incident et ouvert et d'attendre sagement ^^ et d'un coup raccroche....super

    Que faut il faire pour faire pour avoir un technicien free en ligne?
    Je songe de plus en plus à résilier
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Passe de ADSL => VDSL, perso' ça m'a réglé le problème, jusqu'à maintenant.
  • Lol seulement si y a du vdsl de dispo...
  • Gdesfarges a écrit :Lol seulement si y a du vdsl de dispo...
    Ah, tu l'as pas ? :x
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Fausse joie !

    La freebox a synchronisée hier vers 17h jusqu'à ce matin 08h30 et plus rien (etape 2) ...
  • BONJOUR JE ME PERMET DE POSTER CE MESSAGE CAR DEPUIS PEUT J ÉTAIT CLIENT B BOX EST DEPUIS LE 11/08/2015 JE SUIS CHEZ FREE A CE JOUR MA LIGNE EST TOUJOURS PA MISE A MA DISPOSITION ( JAI DÉJÀ REÇU MES BOX FREE )
    QUELQU’UN PEUT ME RENSEIGNER

    JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE