Freebox bloquée à l'étape 2 suite à un orage
-
Bonjour ,
Depuis vendredi ma freebox est bloquée sur étape 2 et étape 3 suite à un gros orage.
Un ticket incident a été ouvert mais j'ai testé ma freebox chez un ami (qui est chez free et sa freebox fonctionne très bien chez lui) et elle reste bloquée sur l'étape 2 également!
Comme beaucoup suite à un orage je pense que ma freebox est grillée et pour gagner du temps (j'ai absolument besoin du net pour mon activité professionnelle) il faudrait que l'on me renvoie une nouvelle freebox au plus vite.
J'ai essayé de joindre un technicien au 3244 pour lui indiquer mes tests mais impossible car un ticket incident est ouvert... Help me please!!
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ca bosse dur !
Pour info si je suis lu par un technicien de free un jour, j'ai branché un autre modem chez moi et la ligne synchronisait bien ça vient donc bien de ma box qui est défectueuse
Il faudrait donc lancer une procédure d'échange et de ne pas perdre inutilement du temps à continuer de faire des tests sur ma ligne , d'aller jusqu'au gamot, pour finir par la venue d'un technicien (dans je ne sais combien de temps) qui ne servirait a rien !!
Merci
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Et maintenant que se passe t-il?
je vous informe que votre demande d'échange est bien validée
le colis est en préparation d'envoi
Au nom de toute l’équipe free, nous vous souhaitons bonne réception