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freebox bloquée à 2
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Bonjour davidb79
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.Equipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Moi toujours rien
et cela fait déjà depuis le 17/06 que j'attend, pas un coup de téléphone, pas de mail, je les ai contacté déjà 3 fois mais ils sont incapable de me dire plus que ce qui est marqué sur le ticket d'incident "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".
Il y a une offre actuellement chez Orage pour 19.90€/mois pendant un an pour les personnes qui veulent changer de fournisseur d'accès, je pense que je vais saisir cette occasion en Or si je n'ai toujours rien d'ici fin de cette semaine
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Bonjour eonel
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Equipe FREE
Bonjour davidb79
Nous sommes en attente du retour FT par rapport au ticket gamot , merci de bien vouloir patienter le temps que ces derniers interviennent
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes en attente du retour FT par rapport au ticket gamot , merci de bien vouloir patienter le temps que ces derniers interviennent
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Equipe FREE
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Il n'y a jamais eut aussi peu de communication qu'avec les FAI utilisés à cet effet!!!
J'ai eut la visite hier après-midi (sans rendez-vous) d'un technicien France Telecom, qui est venu contrôler la box, mon entrée de ligne et la borne en bas de la rue (bref, les mêmes contrôles que le technicien FREE)... et d'ailleurs à ce sujet, j'ai l'impression qu'il a dû malmener la box, car j'ai des bugs de l'affichage digital...et tout çà pour la même constatation encore et toujours, il y a un problème plus loin sur la ligne... çà fait 2 semaines que je le dit!!!!
Imaginez le prix dérisoire des forfaits internet si on arrêté de payer des gens à rien foutre!
Et le pire c'est qu'au moment de l’indemnisation, ils se contenteront de me rembourser la période 'creuse' sans même se soucier des conséquences de mon quotidien (professionnel et personnel)!
Bref... écœuré!
J'ai eut la visite hier après-midi (sans rendez-vous) d'un technicien France Telecom, qui est venu contrôler la box, mon entrée de ligne et la borne en bas de la rue (bref, les mêmes contrôles que le technicien FREE)... et d'ailleurs à ce sujet, j'ai l'impression qu'il a dû malmener la box, car j'ai des bugs de l'affichage digital...et tout çà pour la même constatation encore et toujours, il y a un problème plus loin sur la ligne... çà fait 2 semaines que je le dit!!!!
Imaginez le prix dérisoire des forfaits internet si on arrêté de payer des gens à rien foutre!
Et le pire c'est qu'au moment de l’indemnisation, ils se contenteront de me rembourser la période 'creuse' sans même se soucier des conséquences de mon quotidien (professionnel et personnel)!
Bref... écœuré!
Tout comme davidb79, écoeuré !!! tjs aucune nouvelle en plus je reçois par mail la facture du mois et aussi un questionnaire de satisfaction, bref de mieux en mieux, la totale...
Bonsoir ,
Et me voilà de retour, je pensais que mon problème serai réglé mais toujours pas, je n'ai toujours pas recu ma nouvelle freebox server.
Cela va faire une semaine que le technicien est venu chez moi pour constater que la freebox server etait défectueuse, et qu'il allait me l'échanger d'ici le 4 /07 ou le 6/07, et toujours aucune nouvelle du colis . Je n'ai aucun suivi de commande sur mon compte free, et le pire c'est que mon ticket incident a été fermé le 06/07, alors que je n'ai toujours pas d'internet et telephone depuis bientôt 1 mois.
C'est vraiment n'importe quoi , c'est pas sérieux, c'est de la publicité mensongère de dire que l'échange d'un materiel défectueux se fait entre 24 heures et 48 heures, c'est se moquer du monde. Par contre Free n'a pas oublié de me prélever aujourd'hui.
J'en ai vraiment assez d'attendre !
sally91
Et me voilà de retour, je pensais que mon problème serai réglé mais toujours pas, je n'ai toujours pas recu ma nouvelle freebox server.
Cela va faire une semaine que le technicien est venu chez moi pour constater que la freebox server etait défectueuse, et qu'il allait me l'échanger d'ici le 4 /07 ou le 6/07, et toujours aucune nouvelle du colis . Je n'ai aucun suivi de commande sur mon compte free, et le pire c'est que mon ticket incident a été fermé le 06/07, alors que je n'ai toujours pas d'internet et telephone depuis bientôt 1 mois.
C'est vraiment n'importe quoi , c'est pas sérieux, c'est de la publicité mensongère de dire que l'échange d'un materiel défectueux se fait entre 24 heures et 48 heures, c'est se moquer du monde. Par contre Free n'a pas oublié de me prélever aujourd'hui.
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Voilà la solution à nos problèmes pour les 12 prochains mois
vite c que jusqu'à aujourd'hui le 8 !!! (les semaines d'avant c'était même à 19.90€/mois pour 12 mois !!!)
http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... x-zen.aspx
Après d'ici là Free refera certainement une vente privée à 2€/mois :p comment faire des économies grâce à leur incompétence
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Bonjour sally91sally91 a écrit :Bonsoir ,
Et me voilà de retour, je pensais que mon problème serai réglé mais toujours pas, je n'ai toujours pas recu ma nouvelle freebox server.
Cela va faire une semaine que le technicien est venu chez moi pour constater que la freebox server etait défectueuse, et qu'il allait me l'échanger d'ici le 4 /07 ou le 6/07, et toujours aucune nouvelle du colis . Je n'ai aucun suivi de commande sur mon compte free, et le pire c'est que mon ticket incident a été fermé le 06/07, alors que je n'ai toujours pas d'internet et telephone depuis bientôt 1 mois.
C'est vraiment n'importe quoi , c'est pas sérieux, c'est de la publicité mensongère de dire que l'échange d'un materiel défectueux se fait entre 24 heures et 48 heures, c'est se moquer du monde. Par contre Free n'a pas oublié de me prélever aujourd'hui.
J'en ai vraiment assez d'attendre !
sally91
Nous vous confirmons que votre colis est en préparation d'envoi, la livraison sera effectuée dans les 2 prochains jours
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonsoir,salmé a écrit :Bonjour davidb79
Nous sommes en attente du retour FT par rapport au ticket gamot , merci de bien vouloir patienter le temps que ces derniers interviennent
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Salmé, merci d'arrêter de me prendre pour une illettré, en me répétant systématiquement l'état d'avancement de mon ticket... je sais suivre mes incidents!
Ce que je demande c'est que l'on résolve mon problème, et je me fous de savoir qui est le responsable... pour moi, c'est vous qui êtes en contrat avec moi... et je crois qu'aux vues de la situation, je vais contacter 60 Millions de consommateurs, car encore une foi, Goliath prend David en otage!
Je pense même que je vais creuser sur mon assurance pour faire appel au service juridique... il savent trouver les mots pour stimuler votre motivation.
Je ne vous salue pas!
un client EXTREMEMENT mécontent!
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D’après FT, le défaut détecté au niveau de la boucle locale a été corrigé, veuillez redémarrer votre freebox et nous faire un retour
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 02 juillet, un ticket d'incident été ouvert, le 06.07 une vérification des installations à été faite tout était ok, le 09.07 un technicien itinérant s'est déplacé à mon domicile et a constaté que le serveur était défectueux, il m'a dit qu'un échange allait être fait rapidement et que j'allais avoir un mail de confirmation, depuis ce jour aucune nouvelle... déjà 15 jours sans connection, qui peut me dire quel est le délai moyen de dépannage chez Free ?
J'ai le même problème depuis le 02 juillet, un ticket d'incident été ouvert, le 06.07 une vérification des installations à été faite tout était ok, le 09.07 un technicien itinérant s'est déplacé à mon domicile et a constaté que le serveur était défectueux, il m'a dit qu'un échange allait être fait rapidement et que j'allais avoir un mail de confirmation, depuis ce jour aucune nouvelle... déjà 15 jours sans connection, qui peut me dire quel est le délai moyen de dépannage chez Free ?
Bonjour jl.legrand
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
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pour moi toujours aucune réponse, du coup face à leur incompétence, j'ai quitté Free et suis allé chez Orange
tout s est bien passé et j économise même 5€ par mois pendant 12 mois , courrage à vous tous...
Quasiment le même cas , je n'ouvre pas un nouveau post .Je suis dans un nouveau logement depuis le 3 juillet et ma Free est toujours sur étape 2 maigres la demande déménagement faite 1 semaine avant mon arrivé ? Quand ma Free va t'elle être active . Le service client me dit d'attendre mais combien de temps encore ????
Quasiment le même cas , je n'ouvre pas un nouveau post .Je suis dans un nouveau logement depuis le 3 juillet et ma Free est toujours sur étape 2 maigres la demande déménagement faite 1 semaine avant mon arrivé ? Quand ma Free va t'elle être active . Le service client me dit d'attendre mais combien de temps encore ????
BON PLAN
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Bonjour Hippyndi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour jl.legrandjl.legrand a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 02 juillet, un ticket d'incident été ouvert, le 06.07 une vérification des installations à été faite tout était ok, le 09.07 un technicien itinérant s'est déplacé à mon domicile et a constaté que le serveur était défectueux, il m'a dit qu'un échange allait être fait rapidement et que j'allais avoir un mail de confirmation, depuis ce jour aucune nouvelle... déjà 15 jours sans connexion, qui peut me dire quel est le délai moyen de dépannage chez Free ?
Nous vous informons que votre colis est disponible au point de retrait, nous vous prions de bien vouloir le retirer, nous vous informons ainsi de la clôture de votre ticket d'incident
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Merci de votre intervention, après mon post sur ce forum tout a été très vite, tout fonctionne désormais parfaitement bien,
je suppose que le retard est dû au pont du 14 juillet...
Bonne journée
Merci de votre intervention, après mon post sur ce forum tout a été très vite, tout fonctionne désormais parfaitement bien,
je suppose que le retard est dû au pont du 14 juillet...
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Bonjour à tous,
J'ai le même problème depuis le 28/06, freebox bloquée à l'étape 2. Le "service" free a ouvert un ticket incident qui a signalé un fonctionnement altéré le 1er juillet et depuis plus aucune nouvelle et aucun moyen de contacter un conseiller. Le 3244 me renvoie directement sur une messagerie vocale qui me dit la même chose concernant le dysfonctionnement. J'ai envoyé un courrier en recommandé pour demander le remboursement du mois écoulé et avoir des explications sur la défaillance du système. Silence radio.
Salmé qui propose son aide ne fournit pas davantage d'informations si ce n'est d'attendre gentiment que ce soit réglé et de patienter. Aucune date proposée pour l'intervention d'un technicien ou la résolution définitive du problème, ni sur la cause réelle de cet incident qui dure depuis trop longtemps maintenant.
Que faire de plus ? Et comment avoir des informations fiables de leur part quand on ne peut même pas les joindre par téléphone ?
Avez-vous trouvé des solutions pour débloquer votre situation ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai le même problème depuis le 28/06, freebox bloquée à l'étape 2. Le "service" free a ouvert un ticket incident qui a signalé un fonctionnement altéré le 1er juillet et depuis plus aucune nouvelle et aucun moyen de contacter un conseiller. Le 3244 me renvoie directement sur une messagerie vocale qui me dit la même chose concernant le dysfonctionnement. J'ai envoyé un courrier en recommandé pour demander le remboursement du mois écoulé et avoir des explications sur la défaillance du système. Silence radio.
Salmé qui propose son aide ne fournit pas davantage d'informations si ce n'est d'attendre gentiment que ce soit réglé et de patienter. Aucune date proposée pour l'intervention d'un technicien ou la résolution définitive du problème, ni sur la cause réelle de cet incident qui dure depuis trop longtemps maintenant.
Que faire de plus ? Et comment avoir des informations fiables de leur part quand on ne peut même pas les joindre par téléphone ?
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Merci d'avance pour votre aide
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