Bonjour peter56,
Pour commencer je vais ouvrir un sujet nouveau dans ce forum, pour une raison essentielle: c'est la visite, par des gens plein d'espoir, d'un sujet qui se nomme
Freebox server bloquée étape 2 [Résolu]
car depuis une semaine environ il y a eu 500 visites ! Alors que le titre est totalement trompeur, bien sûr et essentiellement google par son système d'indexation va ramener ce résultat à ceux/celles qui cherchent une réponse, donc un site qui multiplie ses visiteurs ok, ça c'est une autre cuisine, mais comme le même site écrit en avertissement
Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad
rien n'empêche donc d'ouvrir un sujet qui puisse réellement attirer l'attention d'autres protagonistes (les professionnels de la profession) .
Pour ce qui me concerne, je suis arrivé à la même conclusion que toi, le server est HS, on me promet un échange, après que j'aie menacé de changer de crémerie, et 48h après,à ma grande surprise: un appel de Free un matin à 8h10 ! Durée de l'entretien: presque qu'une heure ! Hou là! c'est la cellule psychologique de Free qui intervient, ensuite nouvel appel, même jour dans l' a.m. pour confirmer accord de l'échange de matériel et que j'ai vu sur le forum reconfirmé par l'unique animateur de ce forum
salmé, et depuis rien sauf un message qui me laisse dubitatif voir sujet
Free commence serieusement à se foutre de nous...
(tel quel y compris l'absence d'un accent) et là je me dis que machinalement on me répond un truc qui en vaut un autre et ensuite en relisant je vois
nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier. Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème.
la source, quelle source ? Je questionne donc salmé sur cette source, en imaginant que la source c'est le début de l'échange de matériel et non pas un retour à la case départ mais aucune réponse depuis.
J'attends impatiemment l'explication réelle technique, que ce soit l'usure des composants, le grillage de la box par une éruption solaire, les termites, les cafards, les virus, TF., Bouygues, Orange + FT, orages, tempêtes, les chinois, n'importe quoi mais je préfère une raison qui tienne la route et dont Free n'aurait pas à rougir mais malheureusement il restera toujours cette incompétence totale dans la communication envers des clients qui paient depuis des mois (dans mon cas)
un déni de services qui sont l'objet des CGV et là Free peut vraiment avoir honte car c'est constatable, constaté et incontestable.
Un peu long mais ça soulage.
Bon w.e.