Freebox Bloqué sur Erreur 80/rerreur de position depuis + 10js
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Bonjour,
Ma freebox est bloquée sur cette erreur depuis le 21/10.
Le support free s'est montré courtois et mon ticket a été ouvert mais voila depuis que free m'a informé que leur signal était bon et qu'il continuait l’enquête...rien n'avance et je n'ai aucune nouvelles.
Je trouve cela très dommage et limite scandaleux (10 jours sans tv/internet et sans nouvelles) et j'aimerai essayer de voir si je peux agir de mon côté.
Certain connaissent cette erreur, d’où peut elle venir, il y a t il une astuce?
Merci d’avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Personne n'as eu ce problème? Free reste muet...je me sens vraiment seul.