Freebox bloqué étape 2
-
Bonjour,
Ma freebox révolution est bloquer sur l'étape 2 depuis le 17 juillet, j'ai contacté le service technique le lendemain.
Une verification des équipement free a été effectuer ainsi ainsi qu'une vérification de la ligne france télécom (ticket gamot) aucun disfonctionement n'a été détecter.
J'ai emprunté la box d'un ami pour vérifier et sa box passe les étape 2 et 3 et en étape 4 m'indique une erreur 80 (erreur adresse mac) .
Cela voudrais donc dire qu'il n'y a donc aucun problème sur la ligne mais que le problème vien de la box?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas je vous propose de contacter notre hotline technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et procéder aux vérifications nécessaires
J'ai le meme probleme ma freebox a rédemarer toute seul et reste a l'étape 2 pour aucune raison.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite à un reboot de la freebox il y a 10 jours (en période d'orage), cette dernière reste en étape 2. J'ai deja contacté Free qui a ouvert un ticket depuis 10 jours, mais rien ne bouge. Mes appels sur la hotline ne donnent rien car j'ai toujours une réponse automatique m'indiquant qu'il y a déjà un ticket d'ouvert sur cette ligne (merci je sais!).
Pourriez vous m'indiquez un moyen de contacter le SAV directement pour faire avancer les choses, car la sans le freebox serveur je n'ai plus d'internet, de telephone et plus de box tv, et 10 jours ça commence a faire long.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
M.JOIGNANT
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que la ligne est mise en observation, une demande de correction a été donc transmise aux techniciens réseau, s'il s’avère que le souci persiste, d'autres interventions seront réalisées afin de solutionner le plus possible la situation actuelle
je suis également bloquée en étape 2 avec ma freebox revolution et je travaille depuis mon domicile.
C'est intolérable de ne pas être tenu au courant de l'évolution du ticket ouvert il y a trois jours.
Etant donné le nombre de personnes ayant le même pb vous devriez savoir d'où cela vient.
je vais déménager d'ici 3 mois et je suis en train de me poser réellement la question de continuer avec Free.
jusqu'alors je conseillais Free, mais désormais je ne vais plus le faire.
Je vous propose mon aide
Merci