Freebox bloqué étape 2
-
Bonjour
Comme beaucoup je suis bloqué a l'étape 2, ceci depuis le 17 septembre:
test de position ok
test NRA ok
ma ligne téléphonique n'a subit aucune modification, je n'est jamais eu de problème de connections jusqu’à ce jour ou a 14h cela marché et a 17 plus rien.
Maintenant un technicien doit m'appeler, toujours rien, a si j'ai reçu un mail me disant qu'il na pas pus me joindre, j'ai toujours mon portable a porté de la main, je n'est pas reçu d'appel.
Maintenant quand j'appel ont me dit qu'il faut que j'attend le 10 octobre pour être dépanné !!!!!
Il faut que j'appel tout les jours pour faire bougé les choses ?
Il est clair que le problème viens de la freebox, pourquoi ne pas me la changé cela serait plus rapide et moins coûteux .
Il n'est pas question que j'attende aussi longtemps pour me faire dépanné, je suis vraiment déçu par le service après vente, ont nous parle des opérateur historique, mais la quand même vous manqué de réactivité, pendant ce temps je n'est plus de TV, de connections internet ....
J'espère que quelqu'un pourras venir m'aidé car je suis a 2 doigt de quitté free pour partir vers un autre opérateur.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
bon courage