Freebox bloqué étape 2

• Bonjour

Comme beaucoup je suis bloqué a l'étape 2, ceci depuis le 17 septembre:
    test de position ok
    test NRA ok
    ma ligne téléphonique n'a subit aucune modification, je n'est jamais eu de problème de connections jusqu’à ce jour ou a 14h cela marché et a 17 plus rien.

Maintenant un technicien doit m'appeler, toujours rien, a si j'ai reçu un mail me disant qu'il na pas pus me joindre, j'ai toujours mon portable a porté de la main, je n'est pas reçu d'appel.
    Maintenant quand j'appel ont me dit qu'il faut que j'attend le 10 octobre pour être dépanné !!!!!
    Il faut que j'appel tout les jours pour faire bougé les choses ?

Il est clair que le problème viens de la freebox, pourquoi ne pas me la changé cela serait plus rapide et moins coûteux .

Il n'est pas question que j'attende aussi longtemps pour me faire dépanné, je suis vraiment déçu par le service après vente, ont nous parle des opérateur historique, mais la quand même vous manqué de réactivité, pendant ce temps je n'est plus de TV, de connections internet ....

J'espère que quelqu'un pourras venir m'aidé car je suis a 2 doigt de quitté free pour partir vers un autre opérateur.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • moi je dit qu il faut insister appeler plusieurs fois pour les faire bouger et s armer de patience je vous dit ca mais ca fait depuis le 27 aout que j attend d etre depanné mais avec un peu de chance vous le serai avant moi je vous le souhaite ..
    bon courage
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »