freebox bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, ma freebox révolution est bloqué a l etape 2 depuis hier matin malgré les tentatives de brachements rebrachements. Un ticket d'incident a été ouvert hier mais aucune nouvelle pour l instant. Au bout de combien de temps la connection sera t elle rétablie ? Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu depuis que je l'ai d'ailleurs avant la wifi se coupait toute seule pendant plusieurs heures de suite sans toucher a la freebox et la redémarrer non changer rien..
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon courage à vous, moi j attend pour le même problème depuis le 2 novembre.
  • Anthonyvdb a écrit :Bonjour, ma freebox révolution est bloqué a l etape 2 depuis hier matin malgré les tentatives de brachements rebrachements. Un ticket d'incident a été ouvert hier mais aucune nouvelle pour l instant. Au bout de combien de temps la connection sera t elle rétablie ? Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu depuis que je l'ai d'ailleurs avant la wifi se coupait toute seule pendant plusieurs heures de suite sans toucher a la freebox et la redémarrer non changer rien..
    Bonjour Anthonyvdb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • cmed59 a écrit :Bon courage à vous, moi j attend pour le même problème depuis le 2 novembre.
    Bonjour cmed59
    Nous vous confirmons que votre ticket est en cours de traitement, nous sommes en attente de l'intervention de FT, le défaut est détecté au niveau du RCO (réglette opérateur)
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pareil pour moi, aucune réponse concrète de Free, après X coup de téléphone...
  • Bonjour poissacaille
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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