freebox bloqué étape 2
-
Bonjour, ma freebox révolution est bloqué a l etape 2 depuis hier matin malgré les tentatives de brachements rebrachements. Un ticket d'incident a été ouvert hier mais aucune nouvelle pour l instant. Au bout de combien de temps la connection sera t elle rétablie ? Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu depuis que je l'ai d'ailleurs avant la wifi se coupait toute seule pendant plusieurs heures de suite sans toucher a la freebox et la redémarrer non changer rien..
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour AnthonyvdbAnthonyvdb a écrit :Bonjour, ma freebox révolution est bloqué a l etape 2 depuis hier matin malgré les tentatives de brachements rebrachements. Un ticket d'incident a été ouvert hier mais aucune nouvelle pour l instant. Au bout de combien de temps la connection sera t elle rétablie ? Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu depuis que je l'ai d'ailleurs avant la wifi se coupait toute seule pendant plusieurs heures de suite sans toucher a la freebox et la redémarrer non changer rien..
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour cmed59cmed59 a écrit :Bon courage à vous, moi j attend pour le même problème depuis le 2 novembre.
Nous vous confirmons que votre ticket est en cours de traitement, nous sommes en attente de l'intervention de FT, le défaut est détecté au niveau du RCO (réglette opérateur)
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Pareil pour moi, aucune réponse concrète de Free, après X coup de téléphone...
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci