freebox bloqué étape 2

  • Bonjour, ma freebox révolution est bloqué a l etape 2 depuis hier matin malgré les tentatives de brachements rebrachements. Un ticket d'incident a été ouvert hier mais aucune nouvelle pour l instant. Au bout de combien de temps la connection sera t elle rétablie ? Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu depuis que je l'ai d'ailleurs avant la wifi se coupait toute seule pendant plusieurs heures de suite sans toucher a la freebox et la redémarrer non changer rien..
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bon courage à vous, moi j attend pour le même problème depuis le 2 novembre.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Anthonyvdb a écrit :Bonjour, ma freebox révolution est bloqué a l etape 2 depuis hier matin malgré les tentatives de brachements rebrachements. Un ticket d'incident a été ouvert hier mais aucune nouvelle pour l instant. Au bout de combien de temps la connection sera t elle rétablie ? Ce n'est pas le premier problème que j'ai eu depuis que je l'ai d'ailleurs avant la wifi se coupait toute seule pendant plusieurs heures de suite sans toucher a la freebox et la redémarrer non changer rien..
    Bonjour Anthonyvdb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • cmed59 a écrit :Bon courage à vous, moi j attend pour le même problème depuis le 2 novembre.
    Bonjour cmed59
    Nous vous confirmons que votre ticket est en cours de traitement, nous sommes en attente de l'intervention de FT, le défaut est détecté au niveau du RCO (réglette opérateur)
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    Pareil pour moi, aucune réponse concrète de Free, après X coup de téléphone...
  • Bonjour poissacaille
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE