voila mon problème
dimanche 22 mai mai au matin en me levant je vois la freebox server bloqué sur étape 2 puis 3 puis 2 puis 3 etc....
je me dis rien de grave je vais revoir tous mes branchements , inversion freeplugs , changement du cable rj11 , démontage de ma prise de téléphone avec resserage des fils , toujours rien bloqué a l'étape 2 puis 3 etc
dernier test: je test avec mon vieux netgear DG834GT de secours je branche tout et la boom il synchronise

j'attrape mon tel portable et je compose le 3244
et la commence le bordel oui ( car je suis tomber sur un gars a l'assistance bonjour )
donc cette personne me demande mon problème , je lui explique que ma freebox est bloqué a l'étape 2 puis 3 elle fait ça en boucle , et que j'ai retrouver ma synchro en branchant un vieux netgear ,
assistance: veuillez attendre mr je regarde votre ligne , 1 min après le mr revient , je vois que votre freebox n'est pas connecter ,
moi : normal je viens de la débranché pour mettre mon vieux netgear.
assistance : rebrancher votre freebox.
moi : oui mr ,, ça y est mr la freebox est branché , et la grand blanc au téléphone pendant 2 min , mr vous attendez quoi la.
assistance : que votre freebox affiche l'heure .
moi : mais on va attendre longtemps car je l'ai laissé ce matin branché pendant 2 heures elle n'a jamais affiché l'heure
moi : je viens de remettre mon netgear et j'ai de nouveau internet , je pense que ma freebox server est morte
assistance : mr vous me dites que vous etes connecter a internet ?
moi : oui mr avec mon netgear je viens de vous le dire
assistance : ce n'est pas possible , je peux pas voir si vous etes connecter avec votre netgear, j'ouvre un ticket
moi : mr mais non il faut juste remplacer ma freebox
moi : bref il était tellement borné que j'ai arreter la
le 24/05/16 je décide de tel au 3244
assistance : bonjour mr qu'elle est votre problème
moi : bonjour je vous rappel suite a mon problème de dimanche
assistance : je regarde votre dossier , oui mr je vois qu'un ticket a été ouvert
moi : ça je sais mais le probleme vient de ma freebox server qui reste bloqué sur l'étape 2 puis 3 puis 2 puis 3
assistance : et doncquel est votre souci ,
moi : et bien que le problème vient du freebox server car actuellement j'ai internet avec un netgear
assistance : attendez mr je reviens , ah oui en effet je vois que vous êtes connecter ( alors que le mec de dimanche pouvait pas voir la connection avec mon netgear

moi : donc mr est ce que vous pouvez echanger mon freebox server
assistance : non car il y a un problème sur votre ligne
moi : quel problème ?
assistance : et bien votre freebox reste bloquer comme vous me l'avez expliquer
moi : et la je n'en suis pas revenue , je suis pas sur terre c'est pas possible , bref, et j'ai fini par lui dire ok je vais attendre la fin du ticket
le 26/05/16
moi : j'etais au travail il étais 12h05 mon tel portable se met a sonner , je regarde qui m'appel , et la le 3244 , je decroche
assistance : bonjour mr je vous appel a propos de votre ticket d'incident
moi : bonjour oui je vous ecoute
assistance : je vois que vous êtes connecter depuis plusieurs jours et donc je viens de fermer votre ticket
moi : alors je vais vous expliquer j'ai tel au 3244 le 22/05 pour signaler que ma freebox server rester bloqué a l'étape 2 puis 3 puis 2 etc , et donc le problème ne vient pas de ma ligne et qu'il faudrait m'echanger ma freebox
assistance : attendez je vois ca avec mon supérieur
moi : merci
assistance : bon on vous echange votre freebox
moi : merci mr et bonne journée
les deux premiers mecs de l'assistance m'ont fait perdre un temps vous pour le remplacement
mon autre souci est que ma freebox est toujours pas parti , je sais j'ai mon netgear mais j'aimerais retrouver la télé
depuis vendredi : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
est ce que quelqu'un peut me dire si mon colis est parti ce serait très gentil
merci