freebox bloque étape 2 depuis le 15/10
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Bonjour,
ma freebox est bloqué en étape 2 depuis le mercredi 15/10. Il n'y a eu aucun orage et je n'ai rien modifié aux connections de la box...
J'ai ouvert un incident chez free mais depuis le 16/10 et le message qui suit, il ne se passe plus rien :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Sous quel délais free va me contacter?? Je n'ai plus internet mais aussi plus la tv, plus de bluray, plus de réseau interne dans ma maison...
Je n'ai pas de connexions FreeWifi car il faut que la box fonctionne pour créer son user et mot de passe (ce que l'on ne fait jamais avant d'avoir un pb).
Merci de m'aider à prendre contact avec l'assistance technique de FREE.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci