freebox bloqué étape 2/3 suite à un orage
-
bonjour ,
depuis plus d'1 mois ma freebox bloque étape 2/3 suite a un orage
je viens résumer ma situation car je n'en peux plus de la hotline free qui me ballade !!!!!!!
le 22/07 suite à un violent orage: grosse coupure de courant et ma box bloque aux étapes 2/3,j'ouvre alors un ticket incident chez free.
le 26/07 free demande une vérification de leur matériel ( le délai est long) cette vérification ne seras effectué que le 8 aout.
1 semaine après pas de nouvelle , j’appelle et la on me dit que j'ai besoin d'un rendez-vous avec un technicien à mon domicile, on me demande mes disponibilités et d'attendre que l'on m' appelle.
1 semaine après pas de nouvelle je rappelle la on ne me parle même plus d'un rendez-vous mais on me dit qu'on fait des test sur ma ligne.
Le temps passe ... le 20 aout je rappelle en gueulant car ils abusent, je menace de résilier et comme par hasard après mon appel il font une demande d'intervention a France télécoms (il aura presque fallu 1 mois quand même)
2 jour après le technicien France télécoms viens a mon domicile, faut plusieurs test, me confirme que ma ligne fonctionne correctement et que c'est ma box qui a bien grillé (c' était la semaine dernière)
cette semaine a était la totale :
lundi j'appel car toujours pas de news, on me dit que free refait une demande d'intervention a France télécoms ??????????
mardi j'appelle en me disant qu'on va encore me dire autre chose, la personne m'informe que ça n'a jamais étais écrit dans le dossier que c'était suite a un orange !!!!!!!!!!! elle voit avec le support technique et me dit qu'on va m’envoyer une nouvelle box!!! hourra.
mercredi coup de fil du support technique, je n'ai pas pu répondre , je reçoit un message m'informant qu'il me rappelle dans la soirée, aucun coup de fil !!!!!!!!!!!
jeudi donc j' appel la personne me dit que tout compte fait on ne m’envoie pas de freebox et me fixe un rendez-vous pour ce samedi et me dit que je serais contacter aujourd’hui pour la plage horaire.
aujourd’hui 18 h pas de news, je rappel (encore ) et la on m'informe qu 'il n'y a pas de rdv de pris qu'on m’appellera à partir de demain pour me fixer un rendez-vous , ça peut être demain comme dans 15 jours.
voila après cette lecture j'espère que quelqu'un pourra m'aider , car la je commence à bouillonné.
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie d bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
un technicien de free est venu et a confirmé que ma freebox avait belle et bien cramé. il aura quand même fallu plus d'1 mois.je reçoit la nouvelle la semaine prochaine.