Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10
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Bonjour tout allait bien depuis 3 ans, et depuis lundi notre freebox est bloquée à l'étape 2.
Un ticket a été ouvert, un technicien doit passer le 3 novembre, c'est vraiment ultra long. On se sert de notre freebox pour du télétravail et on est très pénalisé par la situation.
Je suis vraiment étonné des délais d'interventions....
D'autant plus que je pense que le problème vient d'un écrasement de ligne, une nouvelle maison vient d'être finit dans mon lotissement et nous étions la dernière avant elle.
Bref je sens la grosse partie de ping-pong entre France Télécom et Free.
free fait des réductions pour rupture de service j'espère ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire pour accélérer les choses.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai ouvert un ticket chez free et j'ai un rdv le technicien le 3 novembre ce qui me parait loin en plus je ne peux pas me rendre disponible ce jour donc ça va repousser. Y-a-t-il un moyen de savoir si ça vient de la freebox ou bien de l'extérieur ?
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Merci
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