Freebox bloqué à l'étape 2 depuis le 19/10

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour tout allait bien depuis 3 ans, et depuis lundi notre freebox est bloquée à l'étape 2.
    Un ticket a été ouvert, un technicien doit passer le 3 novembre, c'est vraiment ultra long. On se sert de notre freebox pour du télétravail et on est très pénalisé par la situation.
    Je suis vraiment étonné des délais d'interventions....
    D'autant plus que je pense que le problème vient d'un écrasement de ligne, une nouvelle maison vient d'être finit dans mon lotissement et nous étions la dernière avant elle.
    Bref je sens la grosse partie de ping-pong entre France Télécom et Free.
    free fait des réductions pour rupture de service j'espère ?

    Bref je ne sais pas trop quoi faire pour accélérer les choses.
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour runmygeek
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir, j'ai le même symptôme, freebox v6 bloquée sur étape 2 d'un coup depuis dimanche.
    J'ai ouvert un ticket chez free et j'ai un rdv le technicien le 3 novembre ce qui me parait loin en plus je ne peux pas me rendre disponible ce jour donc ça va repousser. Y-a-t-il un moyen de savoir si ça vient de la freebox ou bien de l'extérieur ?
  • Bonjour Yanos
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Mp envoyé,

    merci
  • Bonjour Yanos
    Nous vous informons que votre colis est disponible au point relais , nous vous prions de bien vouloir le retirer,
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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