Camarade prisonnier de l'étape 2 ou d'une autre ....
Le 23/09, J 31 - J 5 après ma sortie de prison,
La suite :
Petite présentation, j'ai la cinquantaine,
vers 1989 (oui je sais la préhistoire ), j'ai bossé pour la société EI, et j'ai étudié, conçu, négocié avec FT, suivi l'avancée des travaux, dans le cadre des premiers réseaux de télévision par câble.
En gros, on a doublé le réseau téléphone, posé des lignes, installé des amplis pour améliorer le signal.
Un peu, comme Free aujourd'hui.
Donc, je sais ce qu'est un répartiteur, je sais voir le réseau enterré, ect ...
Dans mon bled, je connais pas mal de monde, je suis bénévole dans pas mal d'associations, et dans ma rue, je connais à peu près tous mes voisins ...
Aujourd'hui je bosse pour une SSII, et si je bosse pas dans le réseau, mais je connais assez de monde - SII ou CLient - pour être assisté afin de comprendre les aspects les plus techniques.
Alors on m'a dit, je vous passe les aller-retour :
Incident collectif au Central
Carte réseau à changer au NRA
Incident à 400 mètres du Central (j'ai pisté, je vois où se situe l'armoire de répartition )
Chez moi
Donc, j'ai commencé à me renseigner :
J'ai deux voisins abonnés Free, leur câble téléphonique, passe par une chambre, qui se trouve juste devant le poteau qui est devant chez moi.
Ma ligne sort de la chambre, monte sur le poteau au PC, et arrive chez moi en souterrain.
Eux, leur ligne sort de la chambre, et part vers une petite borne avant d'entrer chez eux en souterrain.
Surprise, ils n'ont pas eu de problème de connexion en Aout.
Idem pour 2 collègues ailleurs en ville.
Là, aujourd'hui, ayant demandé des infos sur cet incident collectif, et n'ayant rien eu, je doute très fortement de son existence ...
Ensuite après cet incident collectif, l'incident était chez moi, puis est "revenu" au central.
Moi, je veux tout savoir sur cet échange de carte réseau, qui n'a pas été vu lors de l'incident collectif (tout c'est : qui, quand, quoi )
Ensuite le problème à 400 mètres du Central, ça fait 800 de chez moi, je leur ai donné l'adresse ;
pareil il y avait un problème que l'on me dise ce qui a été fait, quand et par qui ....
Après, si toutes les informations dont dispose Free, sont celles de la console de gestion, je pleure avec eux ...
Parce que quand tu bosses en SAV, et en intervention (ça aussi, j'ai fait comme boulot), dans une boite normale ; tu es pisté, et tu notes tout ...
Heure d'arrivée, Diagnostic, Résolution, Matos réparé/échangé, Tests, Heure de départ ...
Bon, suite à la réponse faite par le Centre de Relation Client.
J'ai répondu que leur réponse ne m'avait rien apporté.
Ma conclusion, en attendant la prochaine réponse :
Tous mes aller retour avec le 3244, n'ont été que du vent ...
Je poste si j'ai du nouveau ...
"Tous les prisonniers de l'étape 2, se joignent à moi, pour vous souhaiter une bonne journée"