Ma free box est bloqué en étape 2 depuis le 11/12/2015
Ticket d'incident ouvert depuis 12/12/2015
12/12/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/12/2015 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
21/12/2015 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
A ce jour toujours rien
Merci et Bonne Année
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD