fibre optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je suis abonné Free ADSL avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
    Mon immeuble vient d'être raccordé à la Fibre Optique par SFR.
    Puis- je changer mon accès ADSL vers un accès fibre chez FREE? merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • non il faut que ton immeuble soit raccordé par orange
  • parce que free a fait un accord de mutualisation avec orange
  • et je vous conseille pas d'aller chez sfr ou numéricable parce qu'il vous font croire qu'ils ventes de la fibre mais c faux c de l'ADSL amélioré et à cause de cette annonce il perte beaucoup d'abonné
  • bonjour non jme suis tromper c'est bien orange qui a fait l’installation se que je voudrez savoirs c'est si je peut me raccorder a la fibre avec free merci ;)
  • oui mais il faudra attendre dans les zones moins dense comme vous est moi seront fibré cette année reste à savoir dans quelle agglomération vous vous situez
  • ben il son fait l'installation dans mon immeuble on et raccorder mais je pensse que pour orange je suis en lorraine département 57 thionville ....
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »