Fibre optique : bloqué à l'étape 3

• Bonjour,

Je devrais payer alors que vous ne respectez pas votre engagement : 2 mois n'est certainement pas un délai raisonnable. De plus, je n'ai évidement pas accès à l'interface de gestion vu que ma ligne n'est toujours pas activée ...
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • On est en septembre et toujours rien malgré de nombreux appels au SAV qui ne sait rien et qui ouvre des tickets d'incidents....
  • Bonjour,

3 mois que je suis bloqué, pouvez vous me dire ce qui se passe SVP ?

Cdt
  • UP. Une réponse du corp Free serait la bienvenue...
  • Grand miracle, après près de 3 mois et demi, je viens de passer à l'étape 5 !!! youhuuuu !! Bon bah reste plus qu'à attendre de la réceptionner.... :)
  • FreeBox reçue, évidement ça ne fonctionne pas... après appel au SAV on doit me rappeller pour voir ce qui n'a pas été fait (il semblerait que free n'ai pas récupéré ma ligne fibre optique SFR qui est toujours active..) bref la routine...
  • Toujours pas d'infos et personne ne daigne me rappeler comme promis...par contre j'ai déjà reçu ma première facture alors que je n'ai jamais pu me connecter... Bref, je sens que je vais résilier.
  • Toujours en attente qu'on me rappelle, toujours personne pour m'aider... j'attends depuis début juin...
  • UP. Toujours rien. Encore une semaine et je résilie, 5 mois d'attente...