Eteindre les LED des cartes réseau ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

à l'arrière des deux box (server et player), il y a deux LED qui surveillent le traffic réseau.
    C'est surement pratique pour savoir si le réseau fonctionne, mais c'est très désagréable dans une pièce noire où tu souhaites dormir.

Existe-t-il un moyen d'éteindre ces LED ??? (sinon un gros coup de feutre dessus !!).
    Commande le 4 janvier / Box reçue le 12 / opérationnelle le 17 janvier
    HD qui emet des bruits le 28 janvier
    Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
    Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • un petit bout de scotch noir :)
    Je doute qu'il soit possible de les éteindre.
    Migration V5 -> V6 demandée le 14/12 à 17h30 via kiala.
    Changement du mode de livraison en dépôt UPS le 09/01.
    Freebox expédiée le 10/01, pris en charge par UPS le 11/01.
    Réceptionnée le 12/01 matin au relai UPS
    Freebox récupérée et installée !
  • up, toujours pas d'idée ?
  • il vien de donner la soluce

tu découpe des ptit carrés noir dans du cheterton noir et c'est réglé ;)

le scotch va pas fondre ni bruler t'inquiette :mrgreen:
  • Bonjour,

Ou avoir la possibilité de les éteindre, comme cela était possible avec la V5 !

cdlt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »