Etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par FT
-
Bonjour,
J'ai voulu demenager ma ligne free mais je suis bloqué sur l'etape 2 depuis le 4 aout 2014, quelqu'un peut il m'aider SVP?
Sur le suivi d'abonnement j'en suis a l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". Quelqu'un sait il combien de temps ca peut prendre?
D'avance merci
Adriano
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis un peu dans le même cas (c'est pour ça j’évite de faire un autre topic), bloqué à l’étape 4, par contre j'ai reçu la Freebox, j'ai peur que ça reste bloqué longtemps car je n'ai plus internet ni fix ni télé.
quelqu'un peut me dire combien de Temp ça va prendre le raccordement de FT?
merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
J'ai déja ma box que je conserve donc pas en attente de réception de matériel...
Je vous propose mon aide
Merci
Je suis un peu dans le même cas , suis je bloqué à l’étape 4, par contre j'ai reçu la Freebox.
Combien de temps va mettre l'installation ? Car j'aimerais lancer la résiliation de mon ancien opérateur.
Blackrn