etape 4......

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Nouvel abonné freebox révolution, ex orange only, ligne activée le 16/05/12, branchement de la freebox le 20/05, et bloquage sur étape 4! sniff!
    Appel au 3244 le 22/05, via mobile bouygues (aïe la facture, 22 minutes......), ticket incident ouvert, et pas de news!
    Pas possible de rappeler le 3244 car ticket déjà ouvert, et je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter quelqu'un.....
    Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!

    D'avance, merci!
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
    Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci,
    Stéphane
  • Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
    Il ne faut jamais résilier une ligne avant que le nouveau FAI soit en service car dans ce cas, il faut l'a reconstruire.

    @surgeres

    Bonjour et bienvenu sur le forum.

    C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.

    Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.

    Tiens nous au courant.

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • surgeres a écrit :Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
    Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci,
    Stéphane
    Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je me suis inscrit le 6 juin, ça fera 10 jours demain et free m'a annonce que je recevrais ma freebox révolution fibre entre 2 et 4 semaines. Je pense que ça ne sera pas au bout de 2 semaines car je suis seulement à l'étape 1 au bout de 10 jours et je doute même des 4 semaines. Comment suivre son dossier de façon fiable ?

    PS: mon numéro attribué par free : 09 80 44 88 59
  • Snaky a écrit : @surgeres
    Bonjour et bienvenu sur le forum.
    C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
    Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
    Tiens nous au courant.
    Cdlt,
    Merci pour l'accueil ;)
    J'attends et je vous tiens au courant.
    Stéphane
  • salmé a écrit : Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Bonjour,
    Je vous est envoyé un mail perso.
    Merci pour votre aide.
    Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
    Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
    Merci,
    Stéphane
  • surgeres a écrit : Bonjour,
    Je vous est envoyé un mail perso.
    Merci pour votre aide.
    Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
    Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
    Merci,
    Stéphane
    Bonsoir,

    Free me m'envoyer un mail pour me dire que le gars est passé et que tout est normal dans le NRA...

    Je rentre et toujours bloqué sur l'étape 4. Je commence à criser :evil:

    Il me dise que d'autres recherches sont en cours mais je ne compte pas attendre 15 jours de plus, ça fait déjà 2 semaines que ça dure.

    Quelqu'un peut-il m'aider SVP :cry:

    Merci,

    Stéphane
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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