etape 4......

  • Bonjour,
    Nouvel abonné freebox révolution, ex orange only, ligne activée le 16/05/12, branchement de la freebox le 20/05, et bloquage sur étape 4! sniff!
    Appel au 3244 le 22/05, via mobile bouygues (aïe la facture, 22 minutes......), ticket incident ouvert, et pas de news!
    Pas possible de rappeler le 3244 car ticket déjà ouvert, et je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter quelqu'un.....
    Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!

    D'avance, merci!
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox 👇

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A). Si tu ajoutes un switch 2.5G, tout le réseau en profite. En Wi-Fi, une clé USB Wi-Fi 7 peut être un vrai plus.

    2 • Plus de stockage : ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 HDD Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
    Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci,
    Stéphane
  • Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
    Il ne faut jamais résilier une ligne avant que le nouveau FAI soit en service car dans ce cas, il faut l'a reconstruire.

    @surgeres

    Bonjour et bienvenu sur le forum.

    C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.

    Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.

    Tiens nous au courant.

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • surgeres a écrit :Bonjour,

    Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
    Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
    Pouvez-vous m'aider SVP ?
    Merci,
    Stéphane
    Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je me suis inscrit le 6 juin, ça fera 10 jours demain et free m'a annonce que je recevrais ma freebox révolution fibre entre 2 et 4 semaines. Je pense que ça ne sera pas au bout de 2 semaines car je suis seulement à l'étape 1 au bout de 10 jours et je doute même des 4 semaines. Comment suivre son dossier de façon fiable ?

    PS: mon numéro attribué par free : 09 80 44 88 59
  • Snaky a écrit : @surgeres
    Bonjour et bienvenu sur le forum.
    C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
    Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
    Tiens nous au courant.
    Cdlt,
    Merci pour l'accueil ;)
    J'attends et je vous tiens au courant.
    Stéphane
  • salmé a écrit : Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Bonjour,
    Je vous est envoyé un mail perso.
    Merci pour votre aide.
    Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
    Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
    Merci,
    Stéphane
  • surgeres a écrit : Bonjour,
    Je vous est envoyé un mail perso.
    Merci pour votre aide.
    Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
    Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
    Merci,
    Stéphane
    Bonsoir,

    Free me m'envoyer un mail pour me dire que le gars est passé et que tout est normal dans le NRA...

    Je rentre et toujours bloqué sur l'étape 4. Je commence à criser :evil:

    Il me dise que d'autres recherches sont en cours mais je ne compte pas attendre 15 jours de plus, ça fait déjà 2 semaines que ça dure.

    Quelqu'un peut-il m'aider SVP :cry:

    Merci,

    Stéphane
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »