etape 4......
-
Bonjour,
Nouvel abonné freebox révolution, ex orange only, ligne activée le 16/05/12, branchement de la freebox le 20/05, et bloquage sur étape 4! sniff!
Appel au 3244 le 22/05, via mobile bouygues (aïe la facture, 22 minutes......), ticket incident ouvert, et pas de news!
Pas possible de rappeler le 3244 car ticket déjà ouvert, et je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter quelqu'un.....
Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
D'avance, merci!
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox 👇
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A). Si tu ajoutes un switch 2.5G, tout le réseau en profite. En Wi-Fi, une clé USB Wi-Fi 7 peut être un vrai plus.
2 • Plus de stockage : ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 HDD Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Il ne faut jamais résilier une ligne avant que le nouveau FAI soit en service car dans ce cas, il faut l'a reconstruire.Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
@surgeres
Bonjour et bienvenu sur le forum.
C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
Tiens nous au courant.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Bonjour,surgeres a écrit :Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je me suis inscrit le 6 juin, ça fera 10 jours demain et free m'a annonce que je recevrais ma freebox révolution fibre entre 2 et 4 semaines. Je pense que ça ne sera pas au bout de 2 semaines car je suis seulement à l'étape 1 au bout de 10 jours et je doute même des 4 semaines. Comment suivre son dossier de façon fiable ?
PS: mon numéro attribué par free : 09 80 44 88 59
Merci pour l'accueilSnaky a écrit : @surgeres
Bonjour et bienvenu sur le forum.
C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
Tiens nous au courant.
Cdlt,
J'attends et je vous tiens au courant.
Stéphane
Bonjour,salmé a écrit : Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Je vous est envoyé un mail perso.
Merci pour votre aide.
Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
Merci,
Stéphane
Bonsoir,surgeres a écrit : Bonjour,
Je vous est envoyé un mail perso.
Merci pour votre aide.
Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
Merci,
Stéphane
Free me m'envoyer un mail pour me dire que le gars est passé et que tout est normal dans le NRA...
Je rentre et toujours bloqué sur l'étape 4. Je commence à criser
Il me dise que d'autres recherches sont en cours mais je ne compte pas attendre 15 jours de plus, ça fait déjà 2 semaines que ça dure.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Merci,
Stéphane
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif