Voila je pose ici mon soucis en espérant qu'un technicien compétent puisse régler mon soucis.
Ma Freebox (V6 révolution), est bloqué sur l’étape 4 (Erreur DHCP) depuis plus d'un mois.
J'ai remonté l'info et un ticket incident a été effectué par free :
Mais le soucis est toujours d'actualité (avec le blocage de la Freebox sur l’étape 4)14/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/09/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/08/2014 a été fermé.
J'espère que le soucis puisse être réglé au plus vite.
Cordialement
Merci
@Bientôt
PS => Si un technicien veut des infos sur ma ligne téléphonique ou autre, je peux lui donner en MP.