étape 3 et plus d'internet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je suis en train de changer de fournisseur internet je passer de chez SFR à free, j'ai passé commande le 23 octobre et depuis tout se passe bien. j'ai donc une connection active à la maison via SFR.

Seul problème, sur le suivie de commande je suis à l'etape 3 depuis lundi "Votre inscription a été validée par France Télécom" et depuis hier soir je n'est plus internet à la maison.

Je voulais savoir si ça viens viens de free (raccordement ou cour) ou si c'est SFR.

Merci d'avance de vote réponse

cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Slydebine
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci,

MP envoyé
  • du coup, avez-vous des informations à me communiquer?
  • T'as de la chance d'arriver à l'étape 3, moi je suis bloquée à la 2... Je dois recevoir des appels importants et je suis coupée depuis déjà 3 jours. Je paye également mon abonnement Netflix que je ne peux pas utiliser... Je vois que la coupure dure 1 à 2 mois pour certains, ça me fait peur de lire ça!
  • Effectivement je comprends que cela face peur... moi j'ai d'autant plus peur que je travail de chez moi et qu'internet est un outil indispensable pour moi. Pour ça que je prends les devants histoire de savoir si je vais galérer longtemps ou pas pour trouver une solution provisoire

Courage l'ami
  • Bonjour Slydebine
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Slydebine
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé,

Je vous ai déjà envoyé les infos le 29 octobre par MP mais du coup je viens de le refaire

Merci d'avance de me dire ce qu'il en est de l'évolution de ma ligne

Au plaisir de vous lire
  • Bonjour,

Ne vous prenez pas la tete j'ai eu toutes les infos d'un coup aujourd’hui... sfr qui me prévient que ma ligne à été coupé plus free qui me dit que ma ligne est raccordée...

du coup c'est tout bon

merci
  • Slydebine a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Slydebine
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Bonjour Salmé,

Je vous ai déjà envoyé les infos le 29 octobre par MP mais du coup je viens de le refaire

Merci d'avance de me dire ce qu'il en est de l'évolution de ma ligne

Au plaisir de vous lire
    Bonjour Slydebine
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    La freebox est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »