étape 3 et plus d'internet
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Bonjour,
Je suis en train de changer de fournisseur internet je passer de chez SFR à free, j'ai passé commande le 23 octobre et depuis tout se passe bien. j'ai donc une connection active à la maison via SFR.
Seul problème, sur le suivie de commande je suis à l'etape 3 depuis lundi "Votre inscription a été validée par France Télécom" et depuis hier soir je n'est plus internet à la maison.
Je voulais savoir si ça viens viens de free (raccordement ou cour) ou si c'est SFR.
Merci d'avance de vote réponse
cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé
Courage l'ami
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Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour Slydebine
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Merci
Je vous ai déjà envoyé les infos le 29 octobre par MP mais du coup je viens de le refaire
Merci d'avance de me dire ce qu'il en est de l'évolution de ma ligne
Au plaisir de vous lire
Ne vous prenez pas la tete j'ai eu toutes les infos d'un coup aujourd’hui... sfr qui me prévient que ma ligne à été coupé plus free qui me dit que ma ligne est raccordée...
du coup c'est tout bon
merci
Bonjour SlydebineSlydebine a écrit :Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour Slydebine
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Je vous ai déjà envoyé les infos le 29 octobre par MP mais du coup je viens de le refaire
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Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
La freebox est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.