Etape 2 : vérifier branchements xDSL/FTTH
-
Bonjour,
Nouvelle abonné chez Free et après avoir branché la box, celle-ci reste bloquée à l'étape 2 : '' vérifier branchements xDSL/FTTH''. J'ai donc envoyé un ticket incident via le net le 05/09 et depuis aucune nouvelles!!
Les seules données indiquées sur mon compte sont :
- 05/09 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 05/09 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Et depuis aucune information.....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Pour ma part, prise posée le 06/08, ticket incident le 29/08, RDV tech free le 15/09 et encore cela ne marche pas car ma fibre semble être cassée dans les parties communes...