étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonsoir j'ai ma freebox depuis le 10 janvier et ça bloque sur l'étape 2 que dois je faire? ça me marque veuillez vérifier vos branchements
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonsoir lau,

    A quel étape es-tu dans ton suivi de commande dans ta console de gestion free ?
    Il se peut que le modem a été envoyé avant l'activation de la ligne.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • bonjour les 6 étapes sur mon compte freebox.com on été faite ils ont marqué que la connexion est établie depuis le 10 janvier 2013, j'ai ouvert une ligne téléphonique le mardi 22 janvier é orange ma di que ça serait bon pour le vendredi 25 janvier. Et je n'ai tjrs pas internet, ni le téléphone, ça bloque sur l'étape 2
  • Bonsoir,

    Le seul truc que je peux te proposer c'est de regarder ici les solutions proposer par free : http://www.free.fr/assistance/2431-abse ... ignal.html , si le problème persiste n'hésite pas les contacter pour faire bouger les choses car tu devrais avoir ta connections depuis longtemps.

    Je vais regarder de mon coter si je trouve d'autre solution a ce problème et te tiens au courant le plus rapidement.

    Bonne soirée,
    Cordialement, Paradox.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »