étape 2

  • bonsoir j'ai ma freebox depuis le 10 janvier et ça bloque sur l'étape 2 que dois je faire? ça me marque veuillez vérifier vos branchements
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonsoir lau,

    A quel étape es-tu dans ton suivi de commande dans ta console de gestion free ?
    Il se peut que le modem a été envoyé avant l'activation de la ligne.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • bonjour les 6 étapes sur mon compte freebox.com on été faite ils ont marqué que la connexion est établie depuis le 10 janvier 2013, j'ai ouvert une ligne téléphonique le mardi 22 janvier é orange ma di que ça serait bon pour le vendredi 25 janvier. Et je n'ai tjrs pas internet, ni le téléphone, ça bloque sur l'étape 2
  • Bonsoir,

    Le seul truc que je peux te proposer c'est de regarder ici les solutions proposer par free : http://www.free.fr/assistance/2431-abse ... ignal.html , si le problème persiste n'hésite pas les contacter pour faire bouger les choses car tu devrais avoir ta connections depuis longtemps.

    Je vais regarder de mon coter si je trouve d'autre solution a ce problème et te tiens au courant le plus rapidement.

    Bonne soirée,
    Cordialement, Paradox.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 3h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »