étape 2 et 3 en boucle debit insuffisant
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Depuis le 27 février il me font tourné en rond je ne peux toujours pas avoir la tv sa me met débit insuffisant toujours la même réponse de leur part " faut faire des vérifications faut attendre " qui a été dans le même cas ???
- Fichiers joints
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Screenshot_2015-03-10-10-16-49-1.png (71.05 Kio)Vu 1221 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
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Merci
J'ai exactement le même problème. Il semble donc générique iu au moins fréquent. Aucune réponse publique à ma connaissance.
Est ce que c'est un bug firmware ou juste une question de capacité réseau.
Si quelqu'un a des infos merci d'avance de bots éclairer.
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