etape 2 depuis l installation
-
Bonjour
Matériel bien reçu et bien installé
blocage a l etape 2 ticket incident ouvert le 20 decembre mais pas d appel pas non plus
de résultat sur mon compte
Je vois que pas mal de personnels attendent des semaines voir des mois
je suis un peu perplexe !!
comment passer l étape 2??
impossible de joindre un technicien par tel (répondeur qui dit d attendre)
les fetes arrivent j aurais bien voulu voir la tv surtout que je suis seule!!!
y a t il remboursement si on attend longtemps?
merci
Gina
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Bonne journée