J'ai ouvert un ticket à la hotline en espérant que ça aille vite, si vous avez des conseils en attendant je suis preneur (par contre je ne peux pas mettre la box verticalement, pas de place)
Voilà les caractéristiques de ma ligne :
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : LIN67
Longueur : 1355 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Votre adresse IP/masque : XX XX XX XX XX
Votre préfixe IPv6 : XX XX XX XX XX
Passerelle (gateway) : XX XX XX XX XX
Votre numéro de téléphone Freebox est le XX XX XX XX XX
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Savez vous combien de temps il faut aux équipes techniques pour résoudre ce type de problème ?
Merci à tous pour votre aide.
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