erreur10 aucun compte ipadsl associé
-
Bonjour!
Nouvelle abonnée de la freebox v6, j'ai un soucis.
Lorsque je connecte le freebox server, il se bloque étape 5, et j'ai erreur 10 aucun compte ipadsl associé
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse résoudre ce problème.
Cordialement.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Erreur 10. Cette erreur, qui signifie que la ligne n’est pas encore activela ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free..
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Pardon de déterrer le sujet, mais j'ai strictement le même problème. Y aurait-il un Hotliner Free dans les parages pour prendre en charge mon souci ?
D'avance merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je déterre ce sujet 2ans plus tard de nouveau,
Est-ce que qqn peut m’aider svp ?